Biographie

profile01_s prize_winner

Naoyuki Hayashi a débuté sa carrière dans la conduite professionnelle avant son diplôme de l’Université des arts de Tokyo, Faculté de musique, Département de la conduite en Mars 2011.

En 2009, il a interprété la Symphonie n° 9 de Beethoven avec Seto Philharmonic Orchestra, l’orchestre professionnel japonais, grâce à la recommandation de son professeur Mo.Ken-ichiro Kobayashi. L’année suivante, il fut à nouveau invité et interprété la Symphonie n° 9 de Beethoven en raison de la réception favorable de la dernière représentation.

En été 2010, il a assisté à l’Académie d’été de l’Université Mozarteum Salzburg et étudié sous Mo.Peter Gülke. Il l’a complété par d’excellents résultats et a dirigé Salzburg Chember Solistes au concert final.
Après cela, il a assisté et étudié dans beaucoup de masterclasses internationaux dirigés par les grands maestros suivants.

Il est diplômé de l’Université des Arts de Tokyo en mars 2011.
Avant cela, il a étudié sous la fin de Ko-taro Sato, Ken-ichiro Kobayashi, Tadaaki Otaka, Yoko Matsuo, Takaseki Ken, Hiroyuki Odano, Yoshikazu Tanaka et Masanori Mikawa. À l’intérieur et à l’extérieur du Japon, il a suivi les cours de Master et les ateliers des professeurs suivants: Neeme Järvi, Paavo Järvi, Peter Gülke, Douglas Bostock, Zsolt Nagy, Michiyoshi Inoue, Ken Takaseki, Jun-ichi Hirokami, Norichika Iimori et Tatsuya Shimono .

En 2016, il a participé à la 1ère édition du Concours international de direction Nino Rota à Matera, en Italie. Il a été récompensé comme un des semi-finalistes des 6 meilleurs chefs après la survie de 68 candidats présents, 143 applications. Juste après la compétition, Il est apparu dans le concert d’introduction des lauréats tenu à Taranto, en Italie, et a dirigé l’Orchestre ICO della Magna Grecia.At le concert il a remporté le 1er Prix de Public par vote de l’auditoire.

Naoyuki Hayashi s’est vu décerner le 3ème prix du Audite Concours International de Direction d’Orchestre qui s’est tenu à Radom, en Pologne, du 10 au 15 juillet 2017.
Cette compétition est parrainée par Mo Youri Simonov, qui est le grand chef d’orchestre russe.
En même temps, lors du vote des membres de l’orchestre, il a reçu le plus de votes et il a également remporté le prix de l’orchestre.